5 Flares 5 Flares ×

Le site internet de voyage a classé Lima et Cusco au même niveau que Buenos Aires et Rio de Janeiro.

Encore une fois, le Pérou est au sommet des listes de voyage comme étant une destination pour les voyageurs internationaux exigeants. FlipLey.com, une agence de location de vacances a récemment compilé la liste du « Top 10 des voyages en Amérique du Sud ». La liste, sans classement particulier, inclut Lima et Cusco au Pérou, Rio de Janeiro et Sao Paulo au Brésil, Bagota et Medellin en Colombie, Buenos Aires et Patagonia en Argentine, Quito, Equateur et Santiago, Chili.

En décrivant le cachet de Lima, FlipKey dit : « Lima a une grande profondeur historique. Elle est également riche côté opportunités culinaires car la mer froide de la large côte du Pérou rend ses eaux très riches en poissons et en fruits de mer, préparés de façon magnifique dans plusieurs restaurants à Lima. »

FlipKey recommande aussi que les visiteurs passent du temps à Cusco : « La capitale archéologique des Amériques, près de Machu Picchu [Cusco] est un endroit à voir par les visiteurs du Pérou. »

Puisque la plupart des visiteurs du Pérou passent à travers la capitale sur leur chemin vers des endroits comme Cusco et Machu Picchu, Lima est honteusement négligée comme destination à part entière. Lima n’est peut-être pas « le nombril du monde », mais il y a des restaurants plus fantastiques que vous ne pouvez vous l’imaginer ainsi qu’un large éventail de musées édifiants et divertissants.

5 Flares Twitter 4 Facebook 0 Google+ 1 Email -- 5 Flares ×
5 Flares Twitter 4 Facebook 0 Google+ 1 Email -- 5 Flares ×