3 Flares 3 Flares ×

Concours en ligne à la recherche des «7 Nouvelles Villes les plus Merveilleuses».

Le concours des 7 nouvelles villes les plus merveilleuses, est la suite d’une ancienne compétition internationale organisée par la fondation N7W pour mettre en avant plan des monuments et des destinations internationales, qui cherche les plus… bien, les plus merveilleuses villes dans le monde.

Selon le maire de Cusco Luis Florez, sa ville, qui est présentement au sommet du rang régional d’Amérique du Sud, mérite cette marque d’approbation. « En tant que maire de Cusco, je demande l’aide de tous les habitants de la ville, particulièrement celle des jeunes, puisqu’ils utilisent beaucoup les ordinateurs, afin aller sur le site internet et voter pour la Cité Impériale, » dit Florez, cité par l’agence de nouvelle Andina. Florez a aussi prêté main forte à la candidature de Lima pour le prix, disant « Et bien sûr, vous devez aussi voter pour Lima, qui est au septième rang en ce moment. »

Le concours des 7 nouvelles villes les plus merveilleuses est présentement en période de qualification, et invite les visiteurs du site à compiler une liste de 7 villes à travers le monde qu’ils pensent mériter d’être désignées comme étant des villes merveilleuses. 77 villes finalistes seront annoncées au début du mois d’octobre, ce qui amorcera une autre ronde de vote pour déterminer les 7 finalistes.

La liste originale des « 7 villes les plus merveilleuses du monde » était compilée par l’historien grec Herodotus, (né autour de 484 avant J-C) et inclut un groupe de patrimoines impressionnants autour de la mer Méditerranée. En 2007, les 7 nouvelles merveilleuses fondations ont tenu un concours pour déterminer les 7 merveilles modernes du monde. Machu Picchu, la fierté du Pérou, a été nommé une des 7 nouvelles merveilles. Si vous souhaitez participer à ce concours, visitez le portail de vote de la fondation N7W

3 Flares Twitter 2 Facebook 0 Google+ 1 Email -- 3 Flares ×
3 Flares Twitter 2 Facebook 0 Google+ 1 Email -- 3 Flares ×